Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ...
23 mai 2011

Douceurs en rose ...

 

                              125_4155

      délice de dentelles & ruban  juste pour les yeux  ....

                                     125_3982

                                     125_3851

                                   Les trésors de mon Pierre ...

                    Ici on est un  peu comme la nature , très en avance ...

                        une envie de vacances , de farniente !!

                          Le luxe ... ne plus avoir d'horaires !!!

                 Nous avons commencé le compte à rebours ... Patience !!!

 

         

Publicité
Commentaires
S
ohhhh... sam'trotte... tu es là....
C
Juste pour le plaisir, un petit coucou en passant au cas où tu aurais glissé un nouveau billet. <br /> Chez moi il fait gris, alors je tente de prendre du soleil et de la douceur çà et là...<br /> <br /> Enfin, tu vois, quoi !<br /> <br /> De très très gros bisous petite Sam.<br /> Cath.
M
Tout simplement "Magnifique"<br /> Superbes !!!<br /> Mises en scènes ...<br /> J'aime beaucoup ...<br /> Bon week end ...<br /> A bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
R
oh il est magnifique ton Ronsard!!!
A
Des mots et images tout en douceur pour commencer à imaginer la vie en rose... des vacances !!!<br /> <br /> A bientôt ***
Publicité
Newsletter
Et si ...
Publicité