Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ...
8 juillet 2011

I love happyness ...

 

          un matin que le croit comme un autre ...

            on se lève et l'on s'aperçoit que l'on pourrait pousser des montagnes !!

           Des questions , des choix que l'on a à soi depuis tant de temps , trop de temps ... deviennent plus clair !!

           Se que dire qu'il faut arrêter d'attendre car personne ne le fera à votre place ...

           Se dire qu'il est temps de s'occuper de soi , de son bien être ...

           Se dire que la vie passe si vite qu'il serait bien dommage de rater ces choses qui font le BONHEUR ...

          Se dire que pour passer par là il faudra être égoïste !!

         Se débarrasser de parasites en tout genre ...

         On attends des années pour sauter le pas ,  se torturer avec tant de questions ... réponse que l'on ne trouvera p'être jamais !!

        Cette décision je l'ai prise il y a quelques mois  ...

         Verdict en deux mois  ... dix huit kilos en moins ... et des tonnes de légèretés !!!

         Aujourd'hui j'ai décidé de RE VIVRE , de bousculer les montagnes , de reprendre ma vie en mains !!

            et surtout ...

                      surtout ...

                           de savourer mon bonheur quelque peu égoïste mais je l'assume ;)

          

                                      DSCN0074

 

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joliment écrit et comme ce Post est plein d'espoir malgré tout.. Bravo et oui parfois il faut être un peu "égoîste" pour puiser en nous nos réserves de positif .. Au plaisir de revenir j'aime beaucoup ton blog . Douce journée
V
étonnée de ne pas avoir de mail indiquant de nouvelles écharpes, je faisais un petit passage
I
Un petit coucou en passant..<br /> Bonne soirée.
A
moi j'en ai presque le double de 18 alors c'est quoi votre secret car je suis un peu desespere peur de ne pas y arriver!!!!!!!<br /> douce soiree<br /> veronique
H
Je partage ton bonheur ma petite Sam..et tu as bien raison de penser à toi...de grosses bises, à bientôt
Publicité
Newsletter
Et si ...
Publicité