Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ...
30 mars 2011

21.03.1976

 

 125_3566  125_3570

                                            35 '

  125_3579  125_3580

  125_3581  125_3582

  douceurs de Printemps ...

        douceurs d'anniversaire ...

               douceurs pour adoucir le passage à 35 ' ... ;)

    * son étoile que j'admirai à chaque petit séjour dans son merveilleux monde...

 

   * du zinc toujours du zinc ... Mr Sam aura bien retenu mon envie du moment , reste à trouver sa place ... ce n'est pas les idées qui manquent ...mais j'avoue qu'il est assez volumineux ... à suivre ...

 

Publicité
Commentaires
I
Mille mercis Sam pour ton petit mot sur mon nouveau blog.<br /> Tu vas bien ?<br /> Des bises !
M
Petit COUCOU !!!<br /> En passant ...<br /> Bonne semaine ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
M
Petit "Coucou" en passant !!!<br /> Bonne semaine ...<br /> A bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
N
et dis ? quand reviendras tu ?....
C
Coucou ma petite Sam, pour moi c'est 43 aujourd'hui, alors ils sont bien loin mes 35 ans...<br /> <br /> Alors avec un peu beaucoup de retard, je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Cath<br /> <br /> PS : j'aime toujours autant tes photos !
Publicité
Newsletter
Et si ...
Publicité