Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ...
15 novembre 2012

Toute histoire à une fin ...

Il est temps de faire un peu le ménage par ici ...

Depuis un an tant de choses ont changé ...

la région , les maisons  et puis ...

L'envie de croncrétiser un vieux rêve !!

Celui de se lancer dans une nouvelle histoire 

un projet qui me tient à coeur depuis tant d'années ...

J'ai donc tourné une grande page , effacer les photos , les anectodes ,

les petits messages ...

J'ai fermé :

Sam trotte ...

et Sam trotte à la boutique ...

Merci pour toutes ces marques d'affections ... merci à vous pour tout cela !!

Je laisse pour l'instant ouvert "Et si ..."

et je vous présente :

L'échappée Douce ...

mon échappée , ma p'tite bulle !!

DSCN6407

DSCN6413 DSCN6399

DSCN6405

L'échappée Douce ...

14 rue de L'horloge

22100 Dinan

lechappeedouce22@sfr.fr

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne chance pour cette nouvelle page qui se tourne, qu'elle soit suivie de nombreux chapitres ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Vivement Mardi prochain ! Vivement Mardi prochain ! Viv... Oui je me répète mais tant pis !... Vivement Mardi prochain !!!<br /> <br /> Bizzz
I
Excellente année à toi et ta famille. Longue vie à ta boutique (dont je note l'adresse dans mon calepin!!)!
C
Belle et douce année 2013 ! <br /> <br /> Qu'elle soit source de bonheur et de sérénité, que le succès soit au RDV !
C
un p tit coucou d une p tite bretonne et oui j habite dinan et hier je suis passée devant ta jolie boutique et je n avais pas le temps de rentrer car j allais travailler je te souhaite une longue et une belle aventure et un peu de nouveauté dans cette rue cela ne fait pas de mal bisous et à bientot bea
Publicité
Newsletter
Et si ...
Publicité