Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ...
14 octobre 2011

HAPPY 14' *************************************

 

 

                              HAPPY 14'

     *************************************

      eva_fotos

    *************************************

      eva_fotos

   **************************************

       eva_fotos

   ***************************************

                DSCN0727

                                 Melle Eva

     je ne rajouterai rien ... je crois que les images par d'elle même ;)

 

Publicité
Commentaires
F
Wahou!!! je viens de récuperer un PC....juste un peu en retard pour te souhaiter un bel annivesaire ma belle Eva!!! qu'elle est belle!!! elle va faire fureur en Bretagne celle-ci...gros, non que dis-je??? enormes bisous à toi ma beauté!<br /> emmanuelle
J
14 ans, elle est belle et a l'air si bien dans sa peau.<br /> <br /> Au même âge, photos à l'appui, j'étais "inachevée" et godiche!!...mais il y a si longtemps...
A
bel anniversaire à cette ravissante demoiselle..<br /> véro
S
Une très très jolie ado : rieuse, songeuse... Bon anniversaire Melle Eva !
Publicité
Newsletter
Et si ...
Publicité