Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ...
22 février 2011

Et si ... je vous parlais de la boutique ...

Sam trotte ... jusqu'en Australie ...

Depuis quelques mois déjà , mes petites créations voyagent jusqu'à Melbourne ...

                                                      dans une merveilleuse boutique au doux nom de "Bonjour" ...

Un petit matin d'été Cécile , la propriétaire de ce petit pas de porte à la Française m'a contactée pour proposer mes modèles à ses clientes ...

                            j'ai naturellement accepté , fière du regard qu'elle portait sur mes créations !!

Aujourd'hui je partage avec vous le mélange de mon univers avec le sien ...

                              

                                Bonjour_0015

                                Bonjour_0017

                                     image007

                                     image001

                                     image008

                                                             Merci Cécile pour cette collaboration ...

Publicité
Commentaires
C
superbes les écharpes !!!! bises, val
H
Super ma p'tite Sam et tellement mérité ! tu peux fière tes créations sont superbes et se mêlent à merveille dans cette délicieuse boutique ! encore bravo, plein de douces bises, bonne journée
S
tu peux etre fiere de toi ! bonne continuation ma douce, je te souhaite tout le bonheur du monde! bisous
F
queeeellll talent !
T
tu as de quoi être fière Sam!! en plus cette boutique est superbe, un vrai écrin pour tes créas!!
Publicité
Newsletter
Et si ...
Publicité