Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ...
3 juillet 2010

et si ... on partait à Paname ...

125_0917125_0924

125_0934125_0945

Découvrir ... re Découvrir en Amoureux ...

profiter ... savourer ...

125_0952125_0951

                                         ***mamie gâteau ***            

125_0906

125_1069

                                               ***merci***

125_1059

125_1055

                                     de petits plaisirs ...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viens d'avoir l'adresse de votre blog par votre maman (lors de l'achat d'un tour de cheminée) et je voulais simplement vous féliciter pour la mise en scène de vos objets antiques. Vous avez beaucoup de goût et je pense que certaines de vos créations vont m'inspirer. Merci à vous et je ne manquerai pas de revenir faire un tour sur votre blog.<br /> Cordialement<br /> florence d'Arras
L
jolies photos....chouette destination d'amoureux...et petites trouvailles bien sympathiques !
L
Une jolie escapade à Paris avec des adresses à savourer... quel plaisir de découvrir ton blog... bel été ! Bises ;-)
A
Bonjour Sam je viens de découvrit ton blog et j'adore tes etoffes de cou elles sont superbes <br /> Mais beaucoups sont vendues, j'adore Luce en noir<br /> <br /> Je me suis abonnée et je reviendrai vois ce que tu nous propose c'est ravissant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
C
Douces pensées, ma petite Sam...<br /> Bonne nuit.
Publicité
Newsletter
Et si ...
Publicité